Fond bandeau Mairies
Augmenter le texte Diminuer le texte Imprimer Aide
Actualités Accéder au flux RSS
Favoris & partage
Ajouter aux favoris Envoyer par email Envoyer vers Facebook Envoyer vers Twitter
CONSEILS DE QUARTIER - Publié le 4 mai 2017

Quiz sur nos quartiers

GRATUIT ET OUVERT A TOUS / LOTS A GAGNER

Téléchargez le document pdf ci-dessous

Les membres du Conseil de quartier Point-du-Jour Champvert Jeunet
ont le plaisir de vous proposer un QUIZ du 10 au 30 mai 2017

Vous avez la possibilité de télécharger le questionnaire QUIZ_CQ_2017 (PDF 1,81 Mo) ou de les récupérer sous forme papier dans les lieux suivants : Hall de la Mairie du 5ème arrondissement de Lyon, la bibliothèque du Point-du-Jour, le Centre socio-culturel du Point-du-Jour, les boulangeries du Point-du-Jour (Gay), de la rue Jeunet et de la rue de la Garde, et le magasin Iresistyl de la galerie de Champvert.
Les points de collecte des questionnaires remplis sont les suivants : Hall de la Mairie de Lyon 5ème, les boulangeries du Point-du-Jour (Gay), de la rue Jeunet et de la rue de la Garde, ainsi que le magasin Iresistyl de la galerie de Champvert.

Les formulaires remplis devront être restitués au plus tard le 30 mai 2017 dans les points de collecte indiqués. Ils devront être lisibles et nominatifs.
Les questionnaires collectés seront ensuite dépouillés par les organisateurs, qui établiront le classement général permettant de connaître les 3 gagnants qui se verront récompensés par un lot.
La remise des prix aura lieu le 17 juin 2017 à 16h au Parc de la Mairie du 5ème à « Quartiers en fête ».

BON JEU !

Et aussi...